etrangere a écrit le 11 juin 2004 à 17h15 @Bao "Franchement regarde toi aussi, le cameroun c'est l'éthiopie ou koi???" "ps: webmaster stp supprime la photo avec les sacs de riz, notre pays n'est pas l'ethiopie quand meme." .... c'est racisme!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...