@JPEK
Merci pour ce reportage.très intéressant.
Je lis avec beaucoup d'attention ce qui se dit autour de cette affaire "Edel". Je crois que si les choses vont de l'avant, on risque d'ouvrir une boite à pandore.
Merci pour ce reportage.très intéressant.
Je lis avec beaucoup d'attention ce qui se dit autour de cette affaire "Edel". Je crois que si les choses vont de l'avant, on risque d'ouvrir une boite à pandore.
Merci de patienter...

