@Hilary (Hillen ) le 16/12/2009 Ã 21:00
de quoi te plains tu?qui t'a interdit de t'exprimer.souffre que les gens n'aient pas la meme opinion que toi.la liberte c'est pour tout le monde.alors parle ta part et cesse de geindre.si tu n'es pas contente,tu peux toujours partir.
de quoi te plains tu?qui t'a interdit de t'exprimer.souffre que les gens n'aient pas la meme opinion que toi.la liberte c'est pour tout le monde.alors parle ta part et cesse de geindre.si tu n'es pas contente,tu peux toujours partir.
Merci de patienter...

