Bono de Elig-Effa a écrit le 16 décembre 2009 à 11h07 @Atango tu verses le matango ? "comment se fait-il qu'on aie été obligés " Attend moi j'arrive 🙂 Mdrr!! @Ndogkoti Grand Frère qu'est ce qu'on lit ? (Rires sans encre) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...