@ Atango (Amiens , France)
quand on a rien compris a un post on demande des explications ok..je comprends pourkoi certaine ici ton traite de maitre de dictee...tu as vraiment du mal avec le 2eme degree mr le maitre d'ecole...
quand on a rien compris a un post on demande des explications ok..je comprends pourkoi certaine ici ton traite de maitre de dictee...tu as vraiment du mal avec le 2eme degree mr le maitre d'ecole...
Merci de patienter...

