Yvan de Phila a écrit le 11 décembre 2009 à 20h25 @bocande: c'est comment membre tu run la fessee? j'ai ete a l'ecole de sorel, mais costaud, j'instaurais la tcham quand il voulait pag la bible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...