Kadafi a écrit le 11 décembre 2009 à 20h23 @Yvan Comme je disais, les statois n'aiment pas quand un noir est au top, Obama is better watch out !!! Parce que les gars guettent la moindre petite faille, mais il s'en sortira, il m a l'air ruse but....... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...