Fan'mot de Paris a écrit le 11 décembre 2009 à 15h29 @King Tchapia Si on n'a pas obtenu notre indépendance en 60 merci de me prévenir pour que j'aille aussitôt changer mon passeport contre un passeport "Afrique Equatoriale Française" 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...