Kadfi a écrit le 11 décembre 2009 à 13h06 @King Tchapia (Malantouen ) le 11/12/2009 Ã 13:54 Merci de l effort fourni a rediger ce long message, mais j ai l impression que tu perds ton temps, tu sais tres bien c est que les imbeciles qui ne changent pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...