@Visionaire (Allemagne) :
c'est toi qui ne vaut rien, seule ta pensé prouve que tu est le plus grand ignare que le toli ai connu.
.
c'est toi qui ne vaut rien, seule ta pensé prouve que tu est le plus grand ignare que le toli ai connu.
.
Merci de patienter...

