@ Bosquo
SEF le "formateur" ...
on est dans le très haut niveau de flatterie dont certains se plaignent ici à juste titre.
SEF le "formateur" ...
on est dans le très haut niveau de flatterie dont certains se plaignent ici à juste titre.
Merci de patienter...

