un blanc née en afrique au milieu des noirs finira toujours par jouer avec l' équipe de ses vrais origine , mais pas avec le cameroun , le cote d' ivoire , mais quand c'est un noir c' est toujours le contraire , pauvre de nous!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

