Mac5 a écrit le 9 décembre 2009 à 20h56 @king tchappia je suis entièrement d'accord avec toi;l'inter est poussive comme équipe;éffectivement en dehors de ces deux actions le reste c'est zéro pointé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...