ouiai marseille!!! kan esce k on va encore gouter la joie de jouer meme une demi final de la CL???. en voila les resultats kan on limode un bon president.a vrai dire didier deschamp n est pa vraiment performant coe coach avec marseille.
Merci de patienter...

