PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 décembre 2009 à 20h44
@Eto'ofille (France) le 08/12/2009 à 21:34

Tu nous fait ce qu'on appelle une entrée fracassante!! Histoire de remettre tes pendules à l'heure! Lol!


@To all

Pas mal les marseillais! Il leur manque juste un peu de précision qui fait la différence!
C'est bien que Mbia soit en train de regarder le match! Il devra s'inspirer du jeu assez sobre et précis de Cissé, sans toutefois perdre de sa hargne et sa combativité! Les voilà bien en concurrence!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist