@
"Personnellement, ce Eto'o là m'a toujours désolé avec son côté Bling-bling! Des histoires de montres, des déclarations spontanées et maladroites(après, il essaye de se rattraper)! Ok par exemple qu'il donne à ses coéquipiers de la Nat des primes, mais pourquoi tous les médias ont-ils besoin de le savoir?!! Voilà le Eto'o un peu spécial nous plusieurs d'entre nous n'apprécient pas! Et mélange son comportement imprévisible parfois avec ses qualités de joueur de foot."
C'est un peu ce coté d'ETO'O que je n'aimais pas trop car je pensais qu'il se mettrait des gens à dos et que ça pourrait SURTOUT BEAUCOUP JOUER SUR SON RENDEMENT AVEC NOS LIONS.
Mais depuis pas mal de temps ça va donc, je ne vois pas pourquoi tout ce débat sur lui. Tant qu'il prouve tant mieux, on ne demande que ça.
"Personnellement, ce Eto'o là m'a toujours désolé avec son côté Bling-bling! Des histoires de montres, des déclarations spontanées et maladroites(après, il essaye de se rattraper)! Ok par exemple qu'il donne à ses coéquipiers de la Nat des primes, mais pourquoi tous les médias ont-ils besoin de le savoir?!! Voilà le Eto'o un peu spécial nous plusieurs d'entre nous n'apprécient pas! Et mélange son comportement imprévisible parfois avec ses qualités de joueur de foot."
C'est un peu ce coté d'ETO'O que je n'aimais pas trop car je pensais qu'il se mettrait des gens à dos et que ça pourrait SURTOUT BEAUCOUP JOUER SUR SON RENDEMENT AVEC NOS LIONS.
Mais depuis pas mal de temps ça va donc, je ne vois pas pourquoi tout ce débat sur lui. Tant qu'il prouve tant mieux, on ne demande que ça.
Merci de patienter...

