Sims la princesse de bangoulap a écrit le 8 décembre 2009 à 19h27 @jason c est 9 buts et non 10 de la part de ibra. il faut ajouter ala stupidite des camerounais la jalousie et le complexe et l egoisme.ADL le camerounais est derierre le C( COMPLEXE) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...