Koko a écrit le 8 décembre 2009 à 13h44 et JB repondit aux attaques de londonien, le loubard de london et de mvog mbi.je sens que la replique du hooligan de l´ outre manche sera terrible.pas de quartieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...