Kadafi a écrit le 6 décembre 2009 à 23h43 @Benson Apparement leur gardien a été le meilleur gardien du championat Belge l'année derniere alors.......mais sinon leur défense n'est pas terrible du tout, c'est leur point faible a mon avis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...