Bono a écrit le 9 juin 2004 à 11h16 @Tous J'ai retrouvé le post de @Bao: suivre ce lien http://www.camerounlink.net/fr/newsforums.php?nid=7987 Pour ceux qui ne l'ont pas lu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...