@To all
Ca y est, Eto'o marque son premier but à l'extèrieur avec l'inter! Mais l'inter perd 2-1! Morale de l'histoire: le foot est un sport collectif!
@Hilary (Hillen ) le 04/12/2009 Ã 14:27
T'es marrante toi! Tu me jure qu'Amélie manquera à tous! Est-ce-que tu as besoin de jurer?! 🙂 En tout cas, Elle manquait déjà au tennis français ces derniers temps, vu ses absences répétées, donc ça fait un moment qu'elle est à la retraite vois-tu?! Maintenant, étant à la retraite, va-t-elle continuer à vivre en Suisse?! Voilà ma question! Au fait, pour la petite histoire, elle a un peu "perturbé" ma meilleure pote!! You only understand!
Vivement que le fille du Motéma speed club revienne!!!
Ca y est, Eto'o marque son premier but à l'extèrieur avec l'inter! Mais l'inter perd 2-1! Morale de l'histoire: le foot est un sport collectif!
@Hilary (Hillen ) le 04/12/2009 Ã 14:27
T'es marrante toi! Tu me jure qu'Amélie manquera à tous! Est-ce-que tu as besoin de jurer?! 🙂 En tout cas, Elle manquait déjà au tennis français ces derniers temps, vu ses absences répétées, donc ça fait un moment qu'elle est à la retraite vois-tu?! Maintenant, étant à la retraite, va-t-elle continuer à vivre en Suisse?! Voilà ma question! Au fait, pour la petite histoire, elle a un peu "perturbé" ma meilleure pote!! You only understand!
Vivement que le fille du Motéma speed club revienne!!!
Merci de patienter...

