Hristo a écrit le 5 décembre 2009 à 11h00 @Camfoot une bonne interview avec PLG ferait du bien ,surtout faites-lui part de nos inquietudes les cas Geremi et Song contre des attaquants aussi rapides que les hollandais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...