@tous. je crôis qu il est necessaire pr ns d alé en af du sud avec DJEMBA. vu qu il evolu ö danmark. et connait b1 ces gars. c è 1 paramètr importan et en plus il ès l un des meilleur joueur d c championat. jespè qu ld guen es du mem avis
Merci de patienter...

