Mudo (France) le 04/12/2009 Ã 23:58
tua s raison mon gars!
pour jouer meme a 38 ans il faut dabors s'appeler carnavalo.
et non rigobert song! d'ailleurs la moindre bonne action de ce gars annonce toujours la catastrophe a la prochaine action. on l'a vu au ghana devant l'egypte donne une coupe d'afrique djoh!
a lire certain gars commenter ici, on se rappele des gosses avec du lait sur les joues, et la chemise ornee de chocolat.
surtout ce viellard de malentoum!!
tua s raison mon gars!
pour jouer meme a 38 ans il faut dabors s'appeler carnavalo.
et non rigobert song! d'ailleurs la moindre bonne action de ce gars annonce toujours la catastrophe a la prochaine action. on l'a vu au ghana devant l'egypte donne une coupe d'afrique djoh!
a lire certain gars commenter ici, on se rappele des gosses avec du lait sur les joues, et la chemise ornee de chocolat.
surtout ce viellard de malentoum!!
Merci de patienter...

