Moi je suis convaincu que la CIV va faire sensation face au Brésil. Ils ont les armes pour..Même les portugais n'ont pas le potentiel des ivoiriens. Avec une bonne organisation, les ivoiriens passent facilement le 1er tour.
Par contre j'ai un grand doute pour les lions..Les japonais ont des joueurs un peu partout dans les grands championnats et dès ce soir ils vont commencer à disséquer leur adversaire. Avant la WC, ils auront quasiment toutes les clés pour nous contrer et nous piéger. Contre les Pays Bas, on aura à faire à une équipe de classe mondiale avec les Sneijde,r Van Persie, Babel et Co. Si on compte sur Njitap pour tenir Babel, ça va être la massacre. Babel a 22 ans avec une vitesse de pointe terrible et en face d'un Geremi ou même d'un Magnan, il va rentrer comme dans du beurre. Il est aujourd'hui urgentissime de préparer Bassong!!
Ca ne sera pas non plus simple face aux Danois de Poulsen et Bentner. certains pensent que les ivoiriens sont mal barrés mais si les lions veulent passer le 1er tour, nous avons intérêt à nous mettre au boulot dès ce soir. Dans ce groupe toutes ces équipes peuvent nous mettre des cartons si on va en Afsud avec la fleur au fusil!!
Par contre j'ai un grand doute pour les lions..Les japonais ont des joueurs un peu partout dans les grands championnats et dès ce soir ils vont commencer à disséquer leur adversaire. Avant la WC, ils auront quasiment toutes les clés pour nous contrer et nous piéger. Contre les Pays Bas, on aura à faire à une équipe de classe mondiale avec les Sneijde,r Van Persie, Babel et Co. Si on compte sur Njitap pour tenir Babel, ça va être la massacre. Babel a 22 ans avec une vitesse de pointe terrible et en face d'un Geremi ou même d'un Magnan, il va rentrer comme dans du beurre. Il est aujourd'hui urgentissime de préparer Bassong!!
Ca ne sera pas non plus simple face aux Danois de Poulsen et Bentner. certains pensent que les ivoiriens sont mal barrés mais si les lions veulent passer le 1er tour, nous avons intérêt à nous mettre au boulot dès ce soir. Dans ce groupe toutes ces équipes peuvent nous mettre des cartons si on va en Afsud avec la fleur au fusil!!
Merci de patienter...

