DeChicago de Chicago a écrit le 4 décembre 2009 à 13h21 @Camfoot Pardon reliser avant de publier Na wati this? ''Le ministre des Sports et de l’Education Physique, Michel Zoah, alors kil était en partance pour Stockolm en Suède'' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...