PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 décembre 2009 à 12h32
Ro chom chon

bien vu c'est pour ça ke ts les chapeau 4 calculent la poule de l'AFsud ss leur manker de respect c'est les seuls mbouts ds les têtes de série et ils protègent des ekipes africaines ki font peur Ghana , Cameroun, CI .
Alors ke si tu ramasses le Brasilou tu peux tcha le kamer et la CDS avec.

Une kestion me turlupina kd mme , eske c'est comme les chapeaux en Afrike cad ke le gars du chapeau 4 prend la tête de série en dernier match et le gars du chapeau 2 prend la tête de série au 1er match? Parce ke la ça fait un gros avantage pour les ekipes européennes non têtes de série cad le chapeau 4.Remember Norvège_Brésil 1998.Les Brésiliens s'économisaient pour le 2eme tour avec leur 6 points, les norvégiens ont profité pour passer .
Affaire a surveiller.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist