Mac5 a écrit le 2 décembre 2009 à 14h28 @king tchapia merci d'avoir rappelé cet épisode et tu as oublié que DD essien etc etc tous ces "petits"joueurs africains de londres qu'il ne calcule même pas lol lol lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...