@ Inspecteur (Cap town , Afrique du Sud) le 02/12/2009 Ã 14:28
Le gpe I c'est tjrs le pays organisateur ou bien?
Vas revoir ta copie, tu as bu l'eau sale.
Le gpe I c'est tjrs le pays organisateur ou bien?
Vas revoir ta copie, tu as bu l'eau sale.
Merci de patienter...

