PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 1 décembre 2009 à 8h47
Je dis hein...
Edel là, je ne comprends pas pourquoi on nous parle trop de lui... Il est arménien. Point. son passeport a expiré et ça fait quoi? Quand mon passeport expire, je perds la nationalité camerounaise? Ca reduit à zero les selections que j ai eu avec mon pays? Qqn peut m expliquer?

Après on a ndy assembé qui JOUE depuis le début de saison. Contrairement à Edel dont on ne sait le niveau que d apres l attalakou que ses coequipiers en font...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist