Je dis hein...
Edel là , je ne comprends pas pourquoi on nous parle trop de lui... Il est arménien. Point. son passeport a expiré et ça fait quoi? Quand mon passeport expire, je perds la nationalité camerounaise? Ca reduit à zero les selections que j ai eu avec mon pays? Qqn peut m expliquer?
Après on a ndy assembé qui JOUE depuis le début de saison. Contrairement à Edel dont on ne sait le niveau que d apres l attalakou que ses coequipiers en font...
Edel là , je ne comprends pas pourquoi on nous parle trop de lui... Il est arménien. Point. son passeport a expiré et ça fait quoi? Quand mon passeport expire, je perds la nationalité camerounaise? Ca reduit à zero les selections que j ai eu avec mon pays? Qqn peut m expliquer?
Après on a ndy assembé qui JOUE depuis le début de saison. Contrairement à Edel dont on ne sait le niveau que d apres l attalakou que ses coequipiers en font...
Merci de patienter...

