@john barrick
j'espere que ton fils ne te lit pas ,car t'es un menteur en plus d'etre malhonnete,tu devrais tout de meme prendre en consideration tes petits freres de loin et des gens qui pourraient avoir l'age de ton fils ici pour te comporter avec plus de dignite ,mais helas la dignite est le dernier des soucis pour les hommes qui portent des jupes pour jouer les 'pompoms girls d'eto'o',l'absense prolongee de certaines personnes ici sont dues parfois au fait que des gens voudraient un peu respirer parceque tu es vraiment lourd au sens propre comme au figure je ne voudrais meme pas rappeler l'episode du hors -jeu qui a dure des siecles ici parceque tu voulais avoir raison a tout prix, franchement tu fais pitie mais ce qui me rassure c'est que je ne voudrais pas viellir comme toi sans dignite ,oblige d'aller racoller les petits footballeurs n'importe ou ou ils se trouvent dans le but de mendier quelques euros pour venir nous pomper l'air ici .tous le monde comprend ton petit jeu et comme d'habitude c'est le fou qui se moque des autres d'etre fous.tu as pris un faux exemple pour etayer tes arguments, tu as ete attrape maintenant tu veux deformer la donne pour avoir raison ,parceque avoir raison c'est ton gagne pain je te l'accordes et ne vais pas y passer une eternite puisque tu sembles avoir du temps a revendre mais ce n'est pas malheureusement le cas pour tous le monde.pitie vraiment.
j'espere que ton fils ne te lit pas ,car t'es un menteur en plus d'etre malhonnete,tu devrais tout de meme prendre en consideration tes petits freres de loin et des gens qui pourraient avoir l'age de ton fils ici pour te comporter avec plus de dignite ,mais helas la dignite est le dernier des soucis pour les hommes qui portent des jupes pour jouer les 'pompoms girls d'eto'o',l'absense prolongee de certaines personnes ici sont dues parfois au fait que des gens voudraient un peu respirer parceque tu es vraiment lourd au sens propre comme au figure je ne voudrais meme pas rappeler l'episode du hors -jeu qui a dure des siecles ici parceque tu voulais avoir raison a tout prix, franchement tu fais pitie mais ce qui me rassure c'est que je ne voudrais pas viellir comme toi sans dignite ,oblige d'aller racoller les petits footballeurs n'importe ou ou ils se trouvent dans le but de mendier quelques euros pour venir nous pomper l'air ici .tous le monde comprend ton petit jeu et comme d'habitude c'est le fou qui se moque des autres d'etre fous.tu as pris un faux exemple pour etayer tes arguments, tu as ete attrape maintenant tu veux deformer la donne pour avoir raison ,parceque avoir raison c'est ton gagne pain je te l'accordes et ne vais pas y passer une eternite puisque tu sembles avoir du temps a revendre mais ce n'est pas malheureusement le cas pour tous le monde.pitie vraiment.
Merci de patienter...

