Cldm a écrit le 30 novembre 2009 à 15h05 @JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 à 15:49 Pourrions-nous nous voir dimanche prochain? Si oui, je serai au da la sango à Boulogne et puis direct on foncera à la maison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...