Ferdi a écrit le 29 novembre 2009 à 22h08 @YC (Mtl, QC, CA) (Canada), merci frangin. @Essos, "so so frère": j'ai appris cette expression d'@Atango et bien que je connaisse pas ce que ca signifie, j'imagine simplement "on est ensemble" ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...