Essos a écrit le 29 novembre 2009 à 14h52 @Carmelo junior peut etre mais il etait hors jeu. LE ballon etait pour Milito. Quaresma n'est pas mal aujourd'hui mais en fait trop.Il devrait faire la passe plus vite et jouer en tempo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...