Essos a écrit le 27 novembre 2009 à 20h30 @Ferdi Si tu ne sais pas lire Bulu , tu l'apprendras sans pb. Fais attentions aux accents 😉 Quand tu te sentiras capable, tu pourras recevoir une Bible, le Coran ou la Torah en Bulu 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...