PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 26 novembre 2009 à 22h18
@Alan

waouuu tu connais des choses toi.


@Etoo fille.

je suis morte de rire en pleine nuit frangine.soit souvent aussi serieuse meme une petite fois.
@carmelo fait ce que mon cousin faisait en afrique.quand ma cadette et ses potes sont à fond usher ou missy elliot pour passer à DELIRES,lui il vient casser l'ambiance ,il dit qu'il charche la cassette de "c'est ça que vous aimez vous les garçon",nous étions mdr.
je ne sais meme pas qui chante ça.

@tous

tous les camerounais reunis n'arrivent pas à trouver le chanteur dont je parle.dans ce cas je vais demander à PINK.

@sim's

c'est ps ekwala ,je le connais bien.

@TOUS
toi @don pépé careta ou don gaitano banano ,tu parles de zangalewa et tata coco rosy tes plus grands souvenirs du cameroun.
est ce que tu connais "on,on ,on attend.on attend l'enfant l'enfant ne vient pas"?loooooooooooool.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist