ADJUTOR a écrit le 25 novembre 2009 à 17h02 @NDOGKOTI Pourquoi tu parles de JB sur la photo d'uen autre personne? Le type n'a rien du JB qu'on a cotoyé à la COURNEUVE C'est un jeu entre vous deux comme d'habitude. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...