PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 25 novembre 2009 à 9h08
@Benson (Grenade) le 25/11/2009 à 00:58

Attention il ne faut pas dire que Makoun a eu la meilleure note de par sa performance hier,les "experts" du toli te diront que c'est grace a Claude Puel qu'il a eu cette note.

@tous
Quand je lis certaines personnes dire que Mourhino est un petit coach,et que ces personnes essayent de lui donner des leçons de coaching,je ne peux m'empecher de dire que ce toli est vraiment formidable.on se demande d'ailleurs pourquoi certains n'ont pas passé leur diplome d'entraineurs.
la verité est toute simple:le Barça est irressistible quand il joue dde cette façon.beaucoups,moi y compris veulent que ce barça se casse les dents vu la maniere peu elegante dont son entraineur s'est debarrassé de notre "9";mais on ne peut qu'etre admiratif quand on voit cette equipe jouer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist