Bono a écrit le 24 novembre 2009 à 18h28 @JOHN BARRICK (France) le 24/11/2009 à 18:42 Tu sais que j'ai pas la Tv, n'empêche je vais continué à chercher. Israel j'ai pas les moyens. ELANA n'est pas Camer ? J'y croyais il faut vérifier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...