On est ou la (Suisse) le 24/11/2009 Ã 16:29
Malheureusement, ils n'ont pas pensé à ça, alors que c'était la meilleure chose à faire.
Malheureusement, ils n'ont pas pensé à ça, alors que c'était la meilleure chose à faire.
Merci de patienter...

