Cldm a écrit le 23 novembre 2009 à 13h06 @John Barrick La veillée musicale de VALO c'est ce soir à Asnières (Grésillons) aurais-tu l'adresse exacte? Bona: il paraît c'était magique mais très "court". Le public est resté sur sa fin. Normal à mon avis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...