Ça fè plus dune semaine ke s'est joué le match cameroun-maroc. Mais ce n'est k'aujourdui ke la CRTV diffuse la première mis-temps de ce match! Vraiment, franchement, on se fout de la geule des camerounais, ceci à la puissance 10.
Merci de patienter...

