Sar de Suede a écrit le 6 juin 2004 à 7h00 @Biya n'est pas mort!? Il semble qu'il vient de se reveiller en Suede et prend un tour de ville dans le metro! Laissez alors les gens tranquillo!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...