Nya moro (Guangzhou , Cameroun) le 21/11/2009 Ã 13:55
Je te cite "Dans le cas qui ns interesse si on prend les kalifications pour la CAN te la WC, la CI est meilleure que nous, toi qui aime tant les stats tu peux verifier tant dans les matchs dans nos poules que dans les confrontations directes "
C'est toi qui dis qu'elle est meilleure que nous.Nous, c'est le CAMEROUN;que je sache, je n'ai pas encore changé de nationalité.Tu peux pas te dédire comme cela;assume tes écrits.
Je te cite "Dans le cas qui ns interesse si on prend les kalifications pour la CAN te la WC, la CI est meilleure que nous, toi qui aime tant les stats tu peux verifier tant dans les matchs dans nos poules que dans les confrontations directes "
C'est toi qui dis qu'elle est meilleure que nous.Nous, c'est le CAMEROUN;que je sache, je n'ai pas encore changé de nationalité.Tu peux pas te dédire comme cela;assume tes écrits.
Merci de patienter...

