Bao a écrit le 20 novembre 2009 à 19h11 @JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 à 18:45 Les but de Messi et de deigo c'est la main de dieu alors que celui de henry c'est la main du diable. Ne cherche pas à savoir pourquoi, ça va t'ajouter des cheveux blancs ! lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...