@Cldm (France)
comme Wilson,je te pose la question de savoir ce que tu veux prouver.tu te trompes de combat,car si tu comprenais le pourquoi du comment,tu ne serais pas entrain de soutenir les betises.saches nous nous battons ici,pour que les "faits de jeu" soient toujours en faveur des equipes les plus fortes.la video que tu postes le prouve.toi tu defends la france,mais moi je m'insurge contre le fait que des arbitres decident des rencontres en faveur des plus grands.demain ce sera le cameroun qui payera les pots cassés.
comme Wilson,je te pose la question de savoir ce que tu veux prouver.tu te trompes de combat,car si tu comprenais le pourquoi du comment,tu ne serais pas entrain de soutenir les betises.saches nous nous battons ici,pour que les "faits de jeu" soient toujours en faveur des equipes les plus fortes.la video que tu postes le prouve.toi tu defends la france,mais moi je m'insurge contre le fait que des arbitres decident des rencontres en faveur des plus grands.demain ce sera le cameroun qui payera les pots cassés.
Merci de patienter...

