@Eto'ofille (France) le 20/11/2009 Ã 17:21
Comme toi, je veux qu'on tombe contre l'Egypte en 1/4 (si on y va...la prudence m'oblige à dire ça).
Comme toi, je veux qu'on tombe contre l'Egypte en 1/4 (si on y va...la prudence m'oblige à dire ça).
Merci de patienter...

