bravo stéphan bikey dit :thakala: pour l'obtention de ta nationalité espagnol je suis de tout avec toi et je remer6 tjr pr les ékipemen k tu m gard à chaq* k tu es o cmr je serai tjr et tjr près à te sutnir frangin courag man
Merci de patienter...

