DOUALA a écrit le 19 novembre 2009 à 14h14 @tonton Comme quelqu'un la chantais hier ON ATTEND L'ENFANT ,L'ENFANT NE VIENS PAS IYEE!!!!!!!!!! Donc personne interdit ngog de venir défendre nos couleurs , mais on l'attend loooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...