@Cldm (France) loooooool
Moi je me suis descendu qques larmichettes de baileys au café pour oublier la qualif des frenchies avec le but honteux de Gallas.
Popo les algériens mettent le souk sur les champs élysées depuis leur qualification. Parait qu'il y a des magasins vandalisés. Tout fout le camp dans ce pays, nom de Dieu!!!
Moi je me suis descendu qques larmichettes de baileys au café pour oublier la qualif des frenchies avec le but honteux de Gallas.
Popo les algériens mettent le souk sur les champs élysées depuis leur qualification. Parait qu'il y a des magasins vandalisés. Tout fout le camp dans ce pays, nom de Dieu!!!
Merci de patienter...

